Les krinésiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les krinésiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vous n'avez toujours rien compris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lliane
Modo



Nombre de messages : 106
Age : 41
Cité : Alasea
Date d'inscription : 01/01/2008

vous n'avez toujours rien compris Empty
MessageSujet: vous n'avez toujours rien compris   vous n'avez toujours rien compris Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:41

Personne ne vien parsque vous etes trop perso en tre vous et que vous etes meme pas capable de parler en priver des guerre fusion etc... tout le monde est au courant maintenant ! BRAVO !!!!!!!!!!!!!! BANDE DE NUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous n'avez toujours rien compris Empty
MessageSujet: peut etre ??   vous n'avez toujours rien compris Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:12

on a peut etre pas compris mais nous on n'a pas laché le navire plutot que de résoudre les problemes c'est tres facile de parler quand on à mis les voiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Petit Bavard
Petit Bavard
Raiden


Nombre de messages : 50
Age : 33
Cité : Omega
Date d'inscription : 05/01/2008

vous n'avez toujours rien compris Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez toujours rien compris   vous n'avez toujours rien compris Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:51

Mon pauvre ludo j'ai l'impression que tu te contredit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
lliane
Modo



Nombre de messages : 106
Age : 41
Cité : Alasea
Date d'inscription : 01/01/2008

vous n'avez toujours rien compris Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez toujours rien compris   vous n'avez toujours rien compris Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:56

et oui ludo... raiden a raison tu te contredis.
Quest ce que tu oarle de lacher les reine alors que tu fais parti des idiots qui sont partie se plaindre aux admin de moi.
De plus j'ai laisser tomber le jeux parsquil n'y avait pkus rien à faire. et jai laisser tomber l'assemblé a cause d'imbecile dans ton genre qui au lieu d'essayer de resoudre les problème quand on lui expose ne dis rien et agrave les choses.
Maintenant si vous etes pas capable de preserver votre assemblé de la discrétion qui devrait etre... ne vous plaignez pas que tout le monde sache tout sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous n'avez toujours rien compris Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez toujours rien compris   vous n'avez toujours rien compris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'avez toujours rien compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les krinésiens :: DONNANT SUR LA RUE :: Le bar des Krinésiens-
Sauter vers: